Conditions d'admission à la pension
LA SOCIABILITE
les bases de l'éducation
Les vacances en famille riment avec savoir vivre avec des humains autres que leurs maîtres (adultes et enfants (grands), votre chien doit répondre à certains principes d'éducation de base comme celui de se laisser approcher, attacher en laisse, promener ou transporter, ne pas détruire ou détériorer l'environnement et surtout faire ses besoins en extérieur.
Savoir vivre avec des congénères est au départ naturel chez le chien mais pas à la portée de tous les chiens en fonction des habitudes qui lui ont été données ou de leur histoire de vie.
​
Un chien peut être adorable au quotidien et associable dès qu'il est éloigné de ses maîtres , pour entrer en pension en mode familial la sociabilité est indispensable.
LA SANTE OU L'AGE
ne sont pas des conditions d'entrée à la pension, seuls les protocoles de soins sont importants à mettre en place.
La pension est un lieu paisible, avec une présence humaine permanente (jour et nuit) et adapté pour les chiens qui demandent un accueil spécialisé notamment les séniors, les chiots, les chiens dont la santé est à surveiller ainsi que les handi chiens.
La pension s'adapte et assure les protocoles de soins écrits et validés par le vétérinaire et dans la mesure de ses capacités sinon en partenariat avec les vétérinaires locaux.
LE COMPORTEMENT
Chiens catégorisés ou chiens dangereux dans leur comportement
Les chiens catégorisés ne sont pas admis à la pension .
​
Un chien qui développe un comportement agressif vis à vis de l'humain ou d'un congénère pendant le séjour à la pension est immédiatement transféré dans une autre structure avec boxe sécurisé et les frais en sus générés à la charge du propriétaire de l'animal.
​